Beaulieu

Des parcs riants et des maisons cossues. Ici les fleurs sont colorées, les trottoirs propres, la misère balayée avec soin par la Milice. Le siège tranquille des privilèges aime se voir comme une grande famille où chacun, s'il ne se connaît, peut se reconnaître à sa tenue et à ses manières. Oiseaux chanteurs, rideaux fleuris, braconnage condamné à mort.

  • Messages
  • Aucun message non lu Quartier Résidentiel
    De grandes fenêtres et des briques bien alignées, des crépis clairs et des buissons bien taillés, des jardins soignés et des salons cossus qu'on entrevoit volontiers depuis la rue : dans le cœur de Beaulieu on soigne sa réputation et son sourire, on évite scandale et excès, on montre patte blanche et on ferme, avec soin, avec application, presque religieusement, à double tour chaque verrou.
    89 Messages
    par Woedica Anwyl Voir le dernier message
    10 oct. 2017, 21:07
    test
  • Aucun message non lu Centre-Ville
    Des commerces grandiloquants de marques seulement connues de la Haute aux jardins aérés de la mairie aux couleurs des Lueurs, qu'il est bon de se balader dans les rues toujours propres de Beaulieu, tant éclairées qu'on pourrait presque s'y promener de Nuit. Le jour, jets d'eau jaillissent des nombreuses fontaines, valsant au-dessus des statues encadrant les divers marchés floraux, brocantes et expositions en plein air.
    4 Messages
    par Monsieur Handscield Voir le dernier message
    Hier, 10:11
    test
  • Aucun message non lu Serres et Halliers
    Autour des jardins bien clos, des forêts denses et verdoyantes, giboyeuses, décorent la vallée rieuse où la ville s'est nichée. De magnifiques bêtes les peuplent, craintives, fuyantes. Le promeneur peut avoir la chance d'entrevoir des biches, tout comme la surprise de trébucher sur un collet. En son centre, arches de verre faisant la fierté des citoyens de la cité apaisée, les serres réunissent sous leurs dômes dodus les fleurs les plus rares et les plus colorées de la morne Niwl.
    34 Messages
    par Ori Voir le dernier message
    27 févr. 2017, 20:09
    test
Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum.

Connexion  •  M’enregistrer

 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité