Campagnes et Parages

Les grands espaces battus par les vents en dehors des deux bourgs principaux sont ponctués de vieux villages, de quelques âmes parfois, oubliés le plus souvent. Vieilles pierres et vieux souvenirs ponctuent les landes cultivées. Roches nues ouvrent les gueules béantes de mines abandonnées. Des rumeurs soufflent que le promeneur y croise parfois les caravanes étranges et malsaines de la Berrance.

  • Messages
  • Aucun message non lu Les Mines
    Balafres grandes ouvertes, gouffres à demi effondrés, entrées discrètes avec des wagons rouillés, ou grouillante plaie crachant de fréquents chargements, les mines sont légion dans la campagne. Des rumeurs persistent à raconter que quelques filons ont été abandonnés alors qu'ils donnaient encore, pour des raisons que personne n'explique à haute voix.
    12 Messages
    par Agal Ajreszham Voir le dernier message
    04 oct. 2017, 17:38
    test
  • Aucun message non lu Bourgades, Champs et Villages
    Accoutumées au va-et-vient des camions entre mines, villages et Ceaster, les routes des campagnes n'en sont pas pour autant sûres. Ses habitants, tant par sécurité que par praticité, se regroupent en petits bourgades dont le nombre diminue chaque cycle au profit d'une nature qui, bien vite, reprend ses droits sur les domaines abandonnés par l'homme.
    30 Messages
    par Teutatès Voir le dernier message
    09 oct. 2017, 23:33
    test
  • Aucun message non lu L'Eglise de l'Ensemence
    Un village antique et minuscule, une église haute, hérissée de piques en fer forgé imitant des ronces charnues, que chacun connaît : c'est là que se déroule à chaque cycle la fête ouvrant la saison de la Moisson. Ballots de paille décorés pour être brûlés ensuite, couronnes de fleurs, les célébrations sont la vie des lieux, habités seulement de quelques âmes particulièrement pieuses et secrètes au cours de l'année.
    61 Messages
    par Nix Voir le dernier message
    05 avr. 2017, 10:11
    test
  • Aucun message non lu La Berrance
    Conte stupide pour les habitants de Ceaster, nom craché pour ceux d'Eastaed, moqué pour ceux de Beaulieu, elle est pourtant bien réelle. Nombreux sont ceux à l'avoir cherchée pour la confronter, la dénoncer, l'incendier sans la trouver. Ceux qui l'ont vue étaient seuls, perdus, noyés dans des pensées brumeuses. L'amas de bric et de broc roulant ne se montre qu'aux Dotés. Accueille jusqu'au plus difforme des Anormaux. Elle est une légende, elle est une menace. Elle est la Berrance.
    49 Messages
    par Beitris Quiry Voir le dernier message
    Hier, 21:43
    test
Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum.

Connexion  •  M’enregistrer

 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité