Niwl

  • Messages
  • Aucun message non lu Ceaster
    Ville principale de Niwl, elle est capitale, elle est référence. S'y pressent les plus hautes fortunes comme les plus basses misères. S'y affrontent les tours illuminées et les bicoques faites de tôle. Percée d'un métro arachnéen, balafrée par de grosses avenues toujours ralenties, elle grossit, saison après saison. Secrets et évidences se côtoient dans ce fier cancer urbain.
    1395 Messages
    par Joshua Helios Voir le dernier message
    18 nov. 2017, 12:48
    test
  • Aucun message non lu Eastaed
    Cité austère aux rues silencieuses et au port bruyant, ses jetées affrontent la mer déchaînée et hostile. Lien principal avec les exploitations pétrolières accessibles par un filin lancé au travers des écueils, elle est aussi essentielle pour l'île qu'elle a mauvaise réputation. Les embruns ressemblent trop à la Brume pour qu'on ne se méfie pas de qui vit ici, tout comme de ceux qui y viennent.
    268 Messages
    par Loïk Abyezekael Voir le dernier message
    14 nov. 2017, 22:00
    test
  • Aucun message non lu Beaulieu
    Des parcs riants et des maisons cossues. Ici les fleurs sont colorées, les trottoirs propres, la misère balayée avec soin par la Milice. Le siège tranquille des privilèges aime se voir comme une grande famille où chacun, s'il ne se connaît, peut se reconnaître à sa tenue et à ses manières. Oiseaux chanteurs, rideaux fleuris, braconnage condamné à mort.
    133 Messages
    par Danaë Kervan Voir le dernier message
    07 nov. 2017, 19:11
    test
  • Aucun message non lu Campagnes et Parages
    Les grands espaces battus par les vents en dehors des deux bourgs principaux sont ponctués de vieux villages, de quelques âmes parfois, oubliés le plus souvent. Vieilles pierres et vieux souvenirs ponctuent les landes cultivées. Roches nues ouvrent les gueules béantes de mines abandonnées. Des rumeurs soufflent que le promeneur y croise parfois les caravanes étranges et malsaines de la Berrance.
    227 Messages
    par Jelena Dragoman Voir le dernier message
    12 nov. 2017, 15:57
    test
  • Aucun message non lu La Barrière
    Les vieux l'appellent Grwydd, les jeunes ne la nomment pas. Balafre rouillée fermant la presqu'île et refusant toute vue du continent, elle est souvent envahie de Brume, cernée d'angoisse. Souvenir d'une guerre célébrée dont on ne parle que par détours et rapidement, ses amas sont évités par toute personne saine d'esprit. Et officiellement, même les fous n'y vont pas.
    71 Messages
    par Ashe Emulsin Voir le dernier message
    26 oct. 2017, 02:28
    test
Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum.

Connexion  •  M’enregistrer

 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité