Je être fantôme bouh.

Des questions, des remarques, une demande avant de vous inscrire ? C'est ici.

Aspen Ryghyfarch
Autochtone

Rôle :
Caractéristiques :
Faction :
Influence :
0
Richesse :
0
Gruge :
0
Don :
0
Anomalie :
0

Je être fantôme bouh.

Messagepar Aspen Ryghyfarch » 03 oct. 2017, 17:33

Bonjour !

Je me suis inscrite il y a quelques jours (même si j'ai l'oeil sur le forum depuis plus d'un an... #celle qui veut se faire passer pour une personne réfléchit et pleine de mesures krkr) en ayant une idée très précise de mon personnage en tête. Malheureusement, je suis incapable de trouver un avatar qui me convienne (même subjectif, m'voyez ?), ni d'en créer un.

Est-ce possible d'avoir une pôtite période de deuil et de remaniement de méninges pour penser à un autre personnage, tout en gardant ce compte Norvan actif ? J'vous jure je vais essayer de faire viiiiite. ;-;

Teutatès
La Horde
La Horde

Rôle :
Ferrailleuse, et braconnière. Mais surtout voleuse et sans gêne.
Caractéristiques :
Don de Perception - Repère tout autour d'elle, surtout quand il faut voler et fuir. Rendue peu remarquable dans une foule.
Rang 3 : Peau pâle qui tire sur le grisâtre, yeux trop grands et brillants, très difficile à repérer si elle ne fait aucun bruit ou si elle ne vous interpelle pas.

Anomalie de Collodion - Peut ressembler à quelqu'un d'autre, changer légèrement son apparence et sa voix. Anomalie au niveau 0
Faction :
Si la horde l'a prise dans ses rangs, elle prête aussi ses talents au Recel.
Influence :
1
Richesse :
1
Gruge :
5
Don :
3
Anomalie :
1
Fiche :
viewtopic.php?f=10&t=103

Je être fantôme bouh.

Messagepar Teutatès » 03 oct. 2017, 17:58

Salut Norvan !

Merci déjà de ton intérêt pour le forum, surtout si il est de longue date.
Pour ton avatar, sache que nous sommes absolument pas regardant sur le sujet. Tu peux prendre à peut près n'importe quel style qui te convient. Ce n'est vraiment pas quelque chose qui nous touche ou qui est importante à nos yeux, et ça serait triste de renoncer à un personnage qui te plait si tu ne lui trouve pas une bouille intéressante.

Néanmoins, étant personnellement du genre à aimer soigner mes kits, je comprends la démarche, et nous allons en effet garder ton compte au chaud ! (même si en cas de désactivation, tu peux tout à fait te réinscrire sans l'ombre d'un soucis, ou demander à le réactiver, nous ne bannissons pas)

Si tu rencontres des soucis, si tu as des question ou quoique ce soit, je t'invite à contacter l'équipe admin via MP, on te répondra avec plaisir ! Tu peux également venir sur la SB faire un coucou, sans besoin de validation préalable.

Au plaisir de te voir très vite parmi nous, mais c'est sans pression, prends ton temps pour faire le personnage de tes rêves et nous rejoindre ! :nuclear:

Teutatès :deer:
Image
Unlucky for you, I'm Queen of the Bored
And I'm like Cleopatra : I get what I want.

ava & sign : Pheberoni

Aspen Ryghyfarch
Autochtone

Rôle :
Caractéristiques :
Faction :
Influence :
0
Richesse :
0
Gruge :
0
Don :
0
Anomalie :
0

Je être fantôme bouh.

Messagepar Aspen Ryghyfarch » 03 oct. 2017, 22:03

Merci pour ta réponse éclair !

J'avais en tête un personnage monstrueusement gros, mais ce n'est pas un concept qui semble affrioler la majorité de nos chers artistes - même sur ArtStation, je stagne. Une femme, en plus ! J'vous dit pas le genre d'image que j'ai du me farcir dans ma recherche, le Pape se serait étouffé sur ses osti.

Mon deuxième choix, c'est un personnage qui gravite autour des mots ; M. obsession lexicale, mais j'ai cru comprendre qu'il n'existe que deux ''langues'' à Niwl, la présente et l'ancienne (ou quelque chose comme ça ?). Si c'est le cas, je me dis que ce n'est pas plus grave... j'arriverai à créer un truc intéressant sans que le M. en question se perde dans 46 dialectes ~

Teutatès
La Horde
La Horde

Rôle :
Caractéristiques :
Don de Perception - Repère tout autour d'elle, surtout quand il faut voler et fuir. Rendue peu remarquable dans une foule.
Rang 3 : Peau pâle qui tire sur le grisâtre, yeux trop grands et brillants, très difficile à repérer si elle ne fait aucun bruit ou si elle ne vous interpelle pas.

Anomalie de Collodion - Peut ressembler à quelqu'un d'autre, changer légèrement son apparence et sa voix. Anomalie au niveau 0
Faction :
Influence :
1
Richesse :
1
Gruge :
5
Don :
3
Anomalie :
1
Fiche :
viewtopic.php?f=10&t=103

Je être fantôme bouh.

Messagepar Teutatès » 04 oct. 2017, 10:47

Bonjour Norvan,

Comme personnage gros j'ai en tête Ellie de Borderlands 2 comme référence qui a ici été utilisée comme un bref PNJ (décédée rapidement dans la dernière animation, ce qui la rend parfaitement libre si tu le souhaite). Sinon si tu veux tu peux évidemment utilisé des photos, et là tout de suite ça se débloque un peu plus. y'a quelques actrices et mannequins qui sont très girondes, entre autres Kathy Bates, Rebel Wilson et Melissa McCarthy qui me viennent en tête. Pour du plus burlesques il y a les Drag Queen Darenne Lake et Divine aussi. Par contre, en effet, on est loin du "monstrueux" et tu pourrais peut-être m'éclairer sur ce que tu entends par là? Si tu cherches quelque chose de plus "anomalié" il y a ce personnage de Regenesis illustré par Marko Djurdjevic éventuellement. https://marko-djurdjevic.deviantart.com ... -568476427
(en cherchant il y a d'autre illustrations d'elle, au moins une à ma connaissance)

Pour les langues, il y en a en fait trois : la langue commune et deux autres. L'Urlaj, parlée par les anciens immigrés, souvent apprise dans les bidonvilles. Et l'Ergeo qui pour le coup, est une langue bien morte, et dont juste subsiste un petit lexique. Je te renvoie aux deux annexes de ses langues pour en savoir plus : l'Urlaj et l'Ergeo
On a aucun personnage linguiste, et c'est vrai que le concept serait super intéressant à voir en jeu !

En espérant que ça t'aides un peu plus pour faire ton choix !

Teutatès :deer:
Image

Aspen Ryghyfarch
Autochtone

Rôle :
Caractéristiques :
Faction :
Influence :
0
Richesse :
0
Gruge :
0
Don :
0
Anomalie :
0

Je être fantôme bouh.

Messagepar Aspen Ryghyfarch » 04 oct. 2017, 14:40

Quelle encyclopédie :face:

Mais encore, rien ne me va complètement, ça m'apprendra à créer un personnage wtf sans support graphique d'ici à ce que mes talents inexistants d'artiste peintre se révèlent. J'opterai donc pour M. linguistique, d'autant plus si c'est quelque chose qui n'a pas encore été exploité ici. BEHOLD, grande gueule d'amour arrive :beast:

Teutatès
La Horde
La Horde

Rôle :
Caractéristiques :

Faction :
Influence :
1
Richesse :
1
Gruge :
5
Don :
3
Anomalie :
1
Fiche :
viewtopic.php?f=10&t=103

Je être fantôme bouh.

Messagepar Teutatès » 04 oct. 2017, 14:51

Impeccable ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce concept !

On t'attend donc ! :nuclear:
Image

Retourner vers « Invités »